Mika: porté disparu...

...du top 3 des ventes d'albums.
Le jeune chanteur américano-libanais internationalement connu grâce au succès de son premier album "Life in Cartoon Motion" nous est revenu cette année avec l'album "The Boy Who Knew too much".

Bien que le jeune garçon bénéficie d'une très forte popularité grâce au succès de son premier album vendu à plus 750000 exemplaires en France, son 2ème album à très vite quitté le top 3 des ventes d'albums en France.
Désormais 4ème des ventes d'albums en France après l'exploitation d'un premier single qui n'a pas rempli l'attente des fans, Mika revient en France avec un 2ème single intitulé "Rain".

"Rain" le titre choisi en France (et Europe) pour promouvoir l'album de Mika est un mélange des précédents succès que Mika a connu avec son premier album.
Ce titre aux sonorités electro pop va faire danser tout le monde en soirée. Des couplets aux paroles personnels sur l'histoire d'une rupture aux refrains entetant, ce single à toutes les couleurs d'un grand succès et d'un retour brillant pour Mika en tête des ventes d'albums.

Pour ce qui est du clip on peut dire qu'il surprend, au début pas vraiment convaincu par cet univers noir et enchanteresse du clip, Mika dans la peau d'un "lutin" poursuivi par des êtres étranges peut à cette description dérouter.
Mais Finalement ce clip est très réussi, il m'a totalement convaincu, l'esthétique est bien coloré et l'univers noir correspond au thème de la chanson. A la fin Mika s'envole vers le feu d'artifice d'une nouvelle vie, vers le sommet des charts ?
A vous de juger:

0 commentaires:

Article plus récent Article plus ancien Accueil